DÉLICIEUSEMENT

aria de LOUISE (Gustave Charpentier, 1900)


Depuis le jour
où je me suis donnée,
toute fleurie semble ma destinée.
Je crois rêver sous
un ciel de féerie,
l’âme encore grisée
de ton premier baiser !
Quelle belle vie !
Mon rêve n’était pas un rêve !
Ah! je suis heureuse !
L’amour étend sur moi ses ailes !
Au jardin de mon coeur
chante une joie nouvelle !
Tout vibre,
tout se réjouit de mon triomphe !

Autour de moi tout est sourire,
lumiére et joie !
Et je tremble délicieusement
Au souvenir charmant
Du premier jour d’amour !
Quelle belle vie !
Ah! je suis heureuse! trop heureuse…
Et je tremble délicieusement
Au souvenir charmant
Du premier jour d’amour !

~ por Félix Hangelini en julio 27, 2010.

2 comentarios to “DÉLICIEUSEMENT”

  1. Una de las mejores voces operisticas que he escuchado.

  2. Bienvenido a mi pequeño espacio, Rafael. Espero que no tomes demasiado en serio mis divagaciones. Este es un sitio íntimo, aunque no hallarás en él exhibicionismos. Un abrazo.

Responder

 
